Éducateurs Spécialisés H/F à Bauvais (60)

  • Bauvais (60)
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Company Details

L’Association Départementale pour la Sauvegarde de l’Enfance à l’Adulte de l’Oise recrute, pour son Service AEMO (Poste basé à Beauvais) :

DES ÉDUCATEURS SPÉCIALISÉS (H/F)
CCEI 66 CDI

Public : Mineurs (0/18 ans) et jeunes majeurs (18/21 ans), considérés par le Juge des Enfants comme étant en danger au sein de leur milieu de vie (Article 375-2 du Code Civil).

Missions : Dans le cadre du Projet du Service d’Assistance éducative en milieu ouvert, sous l’autorité du Chef de Service et en relation étroite avec le Psychologue, vous mettez en œuvre les projets personnalisés pour l’enfant et sa famille, pour chacun des dossiers dont le suivi vous est confié.Vous mettez en œuvre ce travail éducatif articulé avec l’ensemble des acteurs sociaux des territoires.

Profil : Diplômé(e) d’État Éducateur Spécialisé (DEES), vous avez une bonne connaissance du dispositif de protection de l’enfance. Dynamique, vous êtes un professionnel organisé, et vous maîtrisez parfaitement les modalités de communication. Apte à gérer les conflits, vous menez, à partir d’une décision judiciaire, une intervention éducative structurée. Vous présentez une authentique capacité de travail en équipe pluridisciplinaire, et un fort sens de l’engagement au service de la personne. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.

Poste à pourvoir rapidement.

Adresser CV et lettre manuscrite de motivation en cliquant sur postuler à : M. SMAJDA, Directeur du Pôle Éducatif Judiciaire ADSEAO SCAN ECO – ADSEAO, 153 rue de Guise, BP 60688 – 02100 SAINT-QUENTIN.
Tél : 03 44 06 53 20

Company Details

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Je souhaite m'inscrire à la newsletter Job Santé Handicap dès maintenant