Directeur H/F à Guyancourt (78)

Company Details

L’APAJH Yvelines, Association pour Adultes et Jeunes Handicapés, accompagne au travers de ses 19 établissements et services, 1 100 personnes handicapées. Pour son Foyer d’Accueil Médicalisé de Magny Les Hameaux, l’APAJH Yvelines recrute :

SON DIRECTEUR (H/F)

CDI à temps plein
A pourvoir à partir d’octobre 2019
Internat, secteur adulte
Le Foyer des Saules accueille 50 adultes polyhandicapés dont 38 en internat, 10 en semi-internat et 2 en accueil temporaire avec l’objectif de préserver, développer et maintenir les compétences personnelles d’autonomie, de communication et d’intégration sociale.
Missions :
Sous l’autorité de la directrice générale, en lien avec le Siège de l’Association et dans le respect du projet associatif, vous êtes chargé(e) :
– De la conception, la mise en ?uvre et l’évolution du projet institutionnel dans une dynamique de démarche qualité au regard des pistes issues des évaluations interne et externe.
– De l’accueil des résidents en garantissant le projet personnalisé de chacun.
– De l’encadrement, la gestion et l’animation d’une équipe pluridisciplinaire (55 ETP).
– De la gestion administrative, financière et des ressources humaines.
– Des relations avec les différents partenaires.
Cadre de direction de l’Association, vous participez à la dynamique de l’APAJH Yvelines et aux travaux inter associatifs.
L’APAJH Yvelines met en ?uvre une réelle politique associative des ressources humaines en conduisant ses actions dans la recherche continuelle de modalités favorisant une pluralité des regards, un service de qualité des accompagnements auprès des personnes et une qualité de vie au travail des professionnels. En veille constante quant aux évolutions des besoins des personnes vulnérables, l’APAJH Yvelines dispose d’un plan de formation ambitieux et accompagne la qualification des professionnels.
Profil :
Titulaire d’un diplôme de niveau 1 (CAFDES ou équivalent), justifiant d’une expérience confirmée dans un poste similaire. Vous savez animer des équipes pluridisciplinaires et des projets. Vous êtes organisé(e) et avez le sens de l’engagement. Connaissance du handicap indispensable.
Rémunération selon CCN66 avec indemnité d’astreintes.
Candidature à envoyer à l’attention de la Directrice Générale par courrier ou en cliquant sur postuler.
Madame Véronique DELANGHE
APAJH Yvelines
11 rue Jacques Cartier
78280 GUYANCOURT

    Company Details

    Inscrivez-vous à notre newsletter !

    [mailpoet_form id="1"]