Chef de service éducatif H/F à Paris (75)

Description :

Titulaire d’un niveau 2, vous avez acquis une expérience significative dans le secteur médico-social. Vous avez une bonne vision d’ensemble du fonctionnement d’une MAS, et une bonne connaissance du handicap psychique.

Des qualités d’organisation, de rigueur ainsi que d’excellentes qualités relationnelles et d’encadrement d’équipe sont attendues.

Dans ce poste réclamant autonomie, rigueur et dynamisme, vous démontrez vos capacités humaines et organisationnelles à mobiliser les équipes pour conduire les projets.

Missions :

La MAS Les Deux Marronniers (45 places – 72 ETP) recrute son chef de service éducatif. Au sein de l’équipe de Direction et sous l’autorité de la Directrice, vous participez au pilotage et à la mise en œuvre du projet d’établissement.

Vous êtes responsable de l’animation, de la coordination et de l’encadrement de l’équipe éducative (6 unités – 42 salariés). En étroite collaboration avec le chef de service soins, vous coordonnez la mise en œuvre des projets individualisés et l’accompagnement au quotidien des personnes accueillies (avec l’appui des moniteurs-éducateurs), ainsi que le fonctionnement des services dédiés.

    Inscrivez-vous à notre newsletter !

    [mailpoet_form id="1"]