SAnté

  • lomé

Company Details

le sourire notre priorité

Nous sommes deux associations Africa smile et Avid qui travaillent sur différents projets dans ces différents domaines énumérés. Nous disposons d’un centre d’accueil dénommé orphelins et vie (O-VIE) qui regroupe sept enfants (4 filles et 3 garçons) qui sont logés dans le centre.

Nous intervenons dans différents villages et villes de notre pays. Cette année nous avons décidé de nous installer dans un village à 75 km de Lomé dénommé : Yoto Kope. Un grand travail de sensibilisation a été fait dans ces domaines avec la population de cette localité afin de leur transmettre des savoir-faire.

Nous même nous avions mis en place un grand projet agricole sur deux hectares où l’on a planté des fruitiers comme (manguier, oranger, papayer, citronnier) et des légumes. En éducation l’école manque de professeur ou enseignant ou maître et leurs conditions de travail n’est pas favorable mais voilà que la rentrée scolaire va débuter en ce mois de septembre 2020. L’équipe a besoin de personnels volontaires en éducation.

En santé l’équipe du village n’est pas au point de satisfaire toute la localité, la présence de stagiaires est utile pour leur montrer les pratique du premier secours, comment gérer leur santé en contrôlant leur nourriture, premier soins, sensibilisations sur les IST et autres.

En vue de se sentir plus utile dans cette localité l’association se tourne vers vous pour vous demander de venir nous apporter votre aide et en même temps acquérir sur le terrain ici au Togo nos savoir-faire.

    Company Details

    le sourire notre priorité

    Inscrivez-vous à notre newsletter !

    [mailpoet_form id="1"]